Battre Le Virus de la graisse par le vinaigre de cidre de pomme

La graisse est un groupe de blocs qui sont stockés dans plusieurs parties du corps, en particulier les fesses et l’abdomen, à la suite de manger des aliments qui contiennent un pourcentage élevé de graisse Au-delà du besoin du corps. Cependant, ces graisses ont des effets néfastes sur la santé, conduisant à des maladies mortelles, ainsi que l’apparition des complications difficile à se débarrasser d’elles .

 

vinaigre, miel

L’acide acétique ou acide éthanoïque est un acide gras à chaîne courte qui se dissout dans l’acétate d’hydrogène dans le corps et il est un composé efficace dans le vinaigre de cidre de pomme.Certaines recherches ont montré que le vinaigre de cidre peut entraîner une perte de poids.

Les avantages du vinaigre de cidre de pomme pour maigrir :

Il y a plusieurs avantages de vinaigre de pomme, comprenant:

  1. Améliorer le métabolisme:Une étude sur des souris dit que l’acide acétique augmente l’enzyme AMPK, ce qui augmente la combustion des graisses, et l réduit la production de matières grasses et du sucre. Réduction du stockage des graisses: Le traitement des rats diabétiques, obèses avec l’acide acétique, a conduit à la protection de l’obésité et la reduire
  2. Fat Burning: Une étude a été menée sur des souris ont été nourries au sein de la haute teneur en matières grasses du système une augmentation significative des gènes responsables de la combustion des graisses, ce qui a conduit à un manque d’accumulation de graisse dans le corps.
  3. Diminution de l’appétit: Une étude a révélé que l’acide acétique supprime les centres responsables de l’appétit dans le cerveau, réduisant ainsi la consommation d’aliments.
Recettes pour maigrir avec du vinaigre de cidre de pomme : 

2 cuillères du vinaigre de cidre de pomme dans un verre d’eau après chaque repas, pendant un mois et votre poids sera diminue à un taux de 5 kg, tout en réduisant la consommation de nourriture par jour, cela fonctionne et sert à brûler les graisses et ne pas accumuler dans le corps, et de diminuer ainsi le poids .

Mettez le vinaigre de cidre de pomme dans un demi-tasse d’eau, puis boire avant chaque repas, le vinaigre de cidre de pomme aide à absorber la graisse et de dissoudre et de prévenir l’accumulation dans le corps.

1cuillère de vinaigre de pomme dans un verre d’eau tiède et la boire Brûler la graisse abdominale dans l’estomac pendant un mois. Ajouter du miel, un peu de vinaigre de cidre de pomme et du jus d’orange à l’eau potable, et les prendre 3 fois par jour, 30 minutes avant chaque repas.

Ingrédients : Une tasse d'eau chaude. 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme. 1cuillère de miel suspendu. Un peu de jus d'orange.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recent Posts