Ce Que Ton Sommeil Révèle de ta Relation

une récente étude psychologique menée par le Edinburgh International Science Festival;environ:Ce Que Ton Sommeil Révèle de ta Relation.

que tout changement dans le couple affecte immédiatement la position que chaquepartenaire adopte en dormant .

la chose la plus importante n’est pas la position dans laquelle vous vous endormez, la position dans laquelle vous dormez toute la nuit.

Ensuite, la façon dont vous vous réveillez chaque jour est l’une des rares choses que vous pouvez faire quand vous êtes dans la relation .

si leur vie de famille est toujours passionnée et pleine de tendresse et aime la position de dialogue cette position est très commune parmi les couples qui soutiennent.

un lien fort entre eux mais qui pourtant ont besoin de passer du temps ensemble et de communiquer plus souvent la position d’observation des étoiles que les deux partenaires dorment sur leur dos.

Normalement, l’un d’eux est allongé sur le dos tandis que l’autre repose sa tête sur l’épaule du premier.

le rendant le plus dépendant du couple a une très bonne alchimie mais, parfois l’un des deux se sent mal à l’aise d’obéir à ce que nous lui dit la position serrée dans les bras.

cette position est très similaire à la dernière, bien qu’elle soit beaucoup plus intime elle est très commune parmi les couples qui n’ont pas peur de montrer leurs sentiments ils sont très tendres les uns aux autres et veulent vraiment l’un à l’autre, cette position signifie que l’homme a le dessus et domine la relation.

la position que je chéris ces couples sont normalement très heureux et apprécient juste leur relation cette position reflète le respect mutuel de l’espace de l’autre leur dos se touchant est une autre preuve qu’il est très important pour eux de sentir la présence de leurs partenaires position de liberté cette position peut signifier qu’il y avait un grand combat avant que le couple se couche.

Cependant, il y a une autre explication, les deux partenaires sont probablement très indépendants. et les gens égocentriques qui ont besoin de beaucoup d’espace

les partenaires de position du maître de lit qui ont tendance à s’étendre dans le lit sont souvent ceux qui ont besoin de s’affirmer plutôt que de montrer leurs sentiments à leurs partenaires.

leur comportement dans la relation est souvent égoïste qui se reflète dans leur position la nuit la position de la cuillère cette position indique une relation harmonieuse et en même temps passionné.

elle est très populaire pendant les premières années du mariage, le partenaire derrière a souvent un rôle dominant dans ce genre de relation, notre partenaire, par contre, se sent protégé.

la position de la cuillère en plein couple permet de choisir la position de la cuillère en lui donnant plus d’espace et donc en laissant plus de liberté.

cette position a au moins deux interprétations possibles, d’abord, la position reflète une relation sans passion au moins l’un des deux estime que.

il / elle ne ressent plus le besoin de contact physique ou est simplement mécontent de son (ses) partenaire (s) dans le second cas le partenaire qui lui tourne le dos et c’est pour attirer l’attention de l’autre car il se sent négligé des partenaires les jambes entrelacées ne préfèrent pas dormir en gardant un contact étroit. Mais, il touche parfois les pieds des autres couples qui dorment ensemble partageant une harmonie familiale et une confiance mutuelle.

Ils laissent de l’espace tout en gardant une certaine distance surtout la nuit.

 

 

 

Related Posts