3 secrets de vinaigre de cidre pour traiter l’acné

 

Astuces de vinaigre de cidre bio pour l’acné

éliminer l'acné avec le vinaigre de cidreLe vinaigre de cidre bio est parmi les meilleurs types de vinaigre bio dans le monde et l’un des traitements de santé les plus populaires du monde, il est utilisé constamment dans les produit cosmétiques .Les composants les plus importants du vinaigre de cidre de pomme sont l’acide acétique, de nombreuses vitamines différentes, un certain nombre d’acides aminés et des sels minéraux.

On peut utiliser le vinaigre de cidre directement sur la peau ou par voie orale. Voici 3 astuces efficaces a faire a la maison pour soigner définitivement vos problèmes de l’acné :

Lotion vinaigrée sur la peau du visage :

Le vinaigre de cidre de pomme aide a se débarrasser de l’acné en trois jours et

enlever les taches d’acné résultant.

  • juste avec deux cuillères à soupe de vinaigre dillués dans une tasse d’eau et imbibez le à l’aide d’un coton deux fois par jour pendant 3 jours.Pour se débarrasser de l’acné il suffit de faire ce masque :

Mélanger une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme avec une cuillère à café d’eau de rose avec une cuillère à café d’amidon et un peu de lait et les mélangés, puis étalez le melange sur le visage et laisser reposer pendant trente minutes, aprés rincez et lavez le visage et hydtartez le naturelement avec l’huile de coco.

Vinaigre de cide à la vapeur :

D’aprés les experts de cosmétique le vinaigre de cidre de pomme est également utilisé dans les bains par la vapeur pour embellir la peau du visage, en ajoutant la quantité d’une 3 ou 4 cuilléres de celui-ci dans l’eau bouillante eten ajoutant une serviette sur votre tête afin de piéger la vapeur.

Il nettoie la peau et la rend plus douce, reduit les démangeaisons .Et parce que la nutrition a à voir avec la santé et la fraîcheur du teint du visage, nous allons vous donner une recette pour aider à soulager l’acné:

  1. 1 litre d’eau
  2. 4 cuillères de vinaigre de cide
  3. 1/2 C.à café de Cannelle

Mélangez le tous et buvez tout au long de la journée.

Comment traiter l’acné avec du vinaigre de cidre?

En raison de sa forte acidité, le vinaigre de cidre de pomme doit être dilué avant d’être appliqué sur la peau. Voici quelques étapes simples que vous pouvez suivre:

  1.   Mélanger 1 partie de vinaigre de cidre de pomme avec 3 parties d’eau (si vous avez la peau sensible, vous pouvez utiliser plus d’eau).
  2.   Nettoyez votre visage avec un nettoyant doux pour le visage et séchez-le.
  3.   En utilisant une boule de coton, appliquez doucement le mélange sur la peau affectée.
  4.   Laisser reposer pendant 5-20 secondes, rincer à l’eau et sécher.
  5.   Répétez ce processus 1-2 fois par jour.

En outre, utilisez du vinaigre de cidre de pomme biologique qui contient “la mère”. C’est la substance trouble qui coule généralement au fond de la bouteille.

Il contient des protéines, des enzymes et des bactéries bénéfiques qui sont responsables de la plupart des avantages pour la santé du vinaigre de cidre de pomme.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *